Ordo Adeptus Index du Forum

Ordo Adeptus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci d'écrire dans un francais correct sur ce forum, le langage sms n'est pas toléré
presentation de xylos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Le mur des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xylos
Alliers

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:15 (2009)    Sujet du message: presentation de xylos Répondre en citant

Bonjour
Je me surnomme xylos,je suis un membre actif de l'alliance AmpIre qui fut fondé par Xanero

Je suis un haut gradés de mon alliance et je vais représentés l'alliance avec Xanero en personne
je suis actuellement 875eme au classement et je joue depuis un petit peu plus de 4 mois
je suis un raideur mais on ressens la crise même dans ogame et je ne trouve plus grand monde Wink

je risque malheureusement de déclarer un duel officiel avec le 500 éme: skyborak
(une vengeance est un plat qui se mange froid mais je vais le rendre chaud bouillant Twisted Evil )

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:31 (2009)    Sujet du message: presentation de xylos Répondre en citant

Bienvenu sur le forum de l'Adepta Xylos, et merci d'être venu te présenter. 

MSN
xylos
Alliers

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:27 (2009)    Sujet du message: presentation de xylos Répondre en citant

merci de ton acceuille

xanero
Alliers

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:09 (2009)    Sujet du message: presentation de xylos Répondre en citant

A préciser qu'il profite de sa présentations pour vous informer qu'il rentre en guerre avec le joueur skyborak. Mais seul, donc aucun soucy pour vous.

Voila c'est préciser. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: presentation de xylos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Le mur des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange