Ordo Adeptus Index du Forum

Ordo Adeptus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci d'écrire dans un francais correct sur ce forum, le langage sms n'est pas toléré
Commerce Vlashbal
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Comptoir de commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rahia
Adepta

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: Commerce Vlashbal Répondre en citant

excusez moi, mais quel rapport avec la rubrique commerce?

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xanero
Alliers

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 07:59 (2009)    Sujet du message: Commerce Vlashbal Répondre en citant

Effectivement, suffit d'avoir quelques contact, et si tu te joins a nous dans notre croisade, tu te rendre compte il n'y a pas mieux placé que moi pour savoir de quoi tu parle...

(sauf que je ne sais pas exactement qui a repris quelle compte Wink )

ps: on commerce des infos ^^ nan je m'excuse, pourriez-vous déplacer le sujet dans son emplacement  svp ?

galian
Adepta

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:50 (2009)    Sujet du message: Commerce Vlashbal Répondre en citant

en faite vous etes peut etre partit un peut en HS parce que la base de ce sujet c'est l'echange de matiere de vlash ^^

Milamber
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:07 (2009)    Sujet du message: Commerce Vlashbal Répondre en citant

Ouais on flood un peu, là, desolé du dérangement Wink
Vlash on cède place à ton commerce.

Vlashbal
Adepta

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:24 (2009)    Sujet du message: Commerce Vlashbal Répondre en citant

Ben... En fait ;e sujet est regle...

@Milamber: Cest pas moi, c'est mes parents qui ont un contrat a letranger, donc forcement je vais aux gabon avec eux

MSN
xanero
Alliers

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:30 (2009)    Sujet du message: Commerce Vlashbal Répondre en citant

Pk vous déplacer pas le sujet dans sa section ?

galian
Adepta

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:40 (2009)    Sujet du message: Commerce Vlashbal Répondre en citant

a xanero ben il est dans sa bonn section, le commece , ce qui etait la base premiere du post de vlash si je me trompe pas

xanero
Alliers

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:02 (2009)    Sujet du message: Commerce Vlashbal Répondre en citant

a oui, j'&avais zapé ^^ sry

xanero
Alliers

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:04 (2009)    Sujet du message: Commerce Vlashbal Répondre en citant

Désoler pour le double post !

Vlash, je peut te prété c'est somme, dit moi quand tu souhaite les recevoir et si ten a tjs besoin.

Vlashbal
Adepta

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 01:56 (2009)    Sujet du message: Commerce Vlashbal Répondre en citant

tinquites, cest deja fait Okay Merci quand meme...

Je clos cette partie du forum, je vous ferait savoir quand de laide ou du commerce seront recevables

MSN
xanero
Alliers

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:38 (2009)    Sujet du message: Commerce Vlashbal Répondre en citant

On fait comme sa  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Commerce Vlashbal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Comptoir de commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange