Ordo Adeptus Index du Forum

Ordo Adeptus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci d'écrire dans un francais correct sur ce forum, le langage sms n'est pas toléré
Présentation de Vlashbal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Le mur des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlashbal
Adepta

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:28 (2009)    Sujet du message: Présentation de Vlashbal Répondre en citant

Bon Salut, je me presente
 mon pseudo est Vlashbal, je joue depuis a peu pres 1 an mais j'ai eu 2 account (le 1er jai oublie le mot de passe). Bref, cela fait un an 
que jai cet account, et je monte petit a etit, actuellement je vaias passer en dessous de la barre des 1000. En Alliances jai ete dans la PNU et la W40000, je les ai laisses

Sinon mon vrai nom est Valentin balayer mais je prefere ke vous mappeliez VLASHBAL ou Vlash comme Milamber. Bref, jai 15 ans, jabite au Gabon, jecoute du Rock, surtout The Rasmus et Lovex. jaime le foot, le tennis, le ping- pong, le skate(Meme si je suis pas tres fort et je fais pas mal de muscu, je suis en 2nde S.

Allez

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xanero
Alliers

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:10 (2009)    Sujet du message: Présentation de Vlashbal Répondre en citant

"2nde S" a 15 ans ?

Vlashbal
Adepta

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:07 (2009)    Sujet du message: Présentation de Vlashbal Répondre en citant

En fait, au Gabon, on ne suit pas le programme frbancas, cest different. On choisi sa filiere d`s le passage du brevet des cololeges

MSN
rahia
Adepta

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:10 (2009)    Sujet du message: Présentation de Vlashbal Répondre en citant

bonjour Vlashbal,

Heureux de te connaître un peu mieux. Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés. Actuellement nous mettons en place une alliance totale avec l'Ampire.
J'espère simplement donc que tu trouveras l'ambiance que tu attends.

Rahia

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:29 (2009)    Sujet du message: Présentation de Vlashbal Répondre en citant

Bienvenu Vlash dans l'Adepta. En effet tu arrive à un moment important pour l'Adepta car on cherche a repartir de 0. Et nous esseillons d'avoir un pacte.

MSN
xanero
Alliers

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:11 (2009)    Sujet du message: Présentation de Vlashbal Répondre en citant

Pour le pacte, la demande est faite, ne manque qu'une réponse . . .

Vlashbal
Adepta

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:20 (2009)    Sujet du message: Présentation de Vlashbal Répondre en citant

tres bien,
jessairai de faire ce que je prux (pas grand chosse en fait)

Merci

Vlashbal

MSN
dede3331994
Adepta

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:46 (2009)    Sujet du message: Présentation de Vlashbal Répondre en citant

Bienvenue^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Présentation de Vlashbal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Le mur des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange