Ordo Adeptus Index du Forum

Ordo Adeptus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci d'écrire dans un francais correct sur ce forum, le langage sms n'est pas toléré
AmpIre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Glactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pacte avec l'AmpIre
Pour
100%
 100%  [ 2 ]
ne ce prononce pas
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
xanero
Alliers

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 07:28 (2009)    Sujet du message: AmpIre Répondre en citant

Adepta, bonjour

Je suis xanero représentant de l'AmpIre dans la requête suivante.
Nous, l'AmpIre apprécions vos idéaux et votre convivialité, vos ambitions et votre mentalité.
A ce titre, liés nos deux alliance d'un pacte totale pourra en plus de nous rapprocher d'avantages, augmenter notre sociabilité, notre puissance et notre influence respectif.

Je demande donc ,a l'Adepta et ces membres, de nous rejoindre face au autres et de ce liées d'un pacte totale avec l'AmpIre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 07:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:26 (2009)    Sujet du message: AmpIre Répondre en citant

Je suis totalement pour. Ce pacte ne pourrai que faire du bien a nos alliance.

MSN
rahia
Adepta

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:38 (2009)    Sujet du message: AmpIre Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord pour une alliance. Cependant, pouvez-vous me dire comment nous fonctionnerons. Je présume qu'il s'agit d'un soutien total, mais qui prendra par ex la décision d'une déclaration de guerre. Comment nous organiserons-nous?

Rahia

xanero
Alliers

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 07:47 (2009)    Sujet du message: AmpIre Répondre en citant

Difficiles a dire en généralité, sa sera plutôt au cas par cas..

Mnt l'AmpIre a depuis le départ deux fidèle allier liès d'un pacte totale, et jusqu'à présent nous avons plutôt fait nos vie chacun de nos coté, le probleme été que nous n'avions qu'un petit forum et nous nous développions principalement, de ce fait notre sociabilité n'était pas une priorité !

A present je pense que l'avenir serai une surprise dont on ne peut dire quoi ou comment faire a l'avance.

On verra plus tard, gardons pour l'instant un bon contact et un excélent filing, cela fera office de préparatif en temps de guerre.

(si vous tenais a metre au points des plans au préalable, je peut réunir un conseil et nous y rélféchirons pour voir quoi préparer etc )

xanero
Alliers

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:01 (2009)    Sujet du message: AmpIre Répondre en citant

Petite questions, vous nous considéré comme allier officiel ?

prck nous oui j'ai même déjà refait la page d'accueil pour le signalé.

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:32 (2009)    Sujet du message: AmpIre Répondre en citant

En tant que créateur et gérant de l'Adepta j'accepte votre demande de pacte. Nous n'avons pas eu les avies de beaucoup de personnes, mais j'en ai parlé à rahia (la personne qui est la plus importante au bon fonctionnement de l'adepta) donc pour moi vu que sa voix êtait favorablent à ce pacte, j'accépte. Les autres n'avaient cas venir participer.

J'espére que notre pacte sera un succé!

Xanero je tinvite dans notre partie protégée de notre forume pour discuter des condition de notre pactes (au niveau commercial, au niveau des guerres...)

MSN
xanero
Alliers

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:01 (2009)    Sujet du message: AmpIre Répondre en citant

Je suis désoler, j'ai u quelque probleme personnel je n'ai que peut de temps et aucun envie de m'investir dans ogame et ce qui va avec, mais je commence a sortir la tête de l'eau et je reviens plus motiver que jamais.

Nous somme fier d'être a présent officiellement allier et nous honorerons ce pacte du mieux que nous pourrons.

Je viendrais quand j'aurai le temps, je n'est même plus le temps de faire mes quelques attaque, veillez men excuser cher allier.

(Je vais éssayer pour ce soir, mais je garanti rien..

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:46 (2009)    Sujet du message: AmpIre Répondre en citant

Ne t'inquiète pas le vie passe avant Ogame. Dès que tu a le temps va sur le post que j'ai fait pour que l'on mettent au point les règles de notre pacte.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: AmpIre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Glactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange