Ordo Adeptus Index du Forum

Ordo Adeptus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci d'écrire dans un francais correct sur ce forum, le langage sms n'est pas toléré
Deux question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xanero
Alliers

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 09:55 (2009)    Sujet du message: Deux question Répondre en citant

Bonjour tous le monde

J'aurai deux question bien distincte a vous posez, pardonner mon indélicatesse.

En premier serai de savoir si l'adepta cherche et accepterai des alliés ! Je demande cela juste pour informations et par curiosité, enfin pour le moment.

Et ma deuxième interrogation porte sur un inscrit de votre Forum. "stevinho" fait-il partie de votre alliance, le connaissez vous et que pouvez vous me dire sur lui ? ? ? là ce n'est pas de la curiosité, c'est une enquête pour trahison..

Grand merci de m'éclairai, je vous en serai agréablement reconnaissant.

Bien amicalement xanero

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 09:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galian
Adepta

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:01 (2009)    Sujet du message: Deux question Répondre en citant

salut a toi
je prefere pas trop m'avancer mais une alliance entre nos alliances doit etre possible je pense, il faut voir avec les createurs de notre alliance quand il passeront par la.
Pour ta deuxieme question le joueur ne fait pas partit de l'alliance a ce que je sache et je ne le connais pas donc desoler je peut pas plus t'informer peut etre que les autres en sauront plus.
salut a toi

xanero
Alliers

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:17 (2009)    Sujet du message: Deux question Répondre en citant

Merci bien de ta réponse galian

Je vais donc attendre qu'un créateur passe par là pour donner des réponses à mes question.

Cordialement
xanero

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:33 (2009)    Sujet du message: Deux question Répondre en citant

Salut a toi xanero. Son nom me dit quelque chose mais je ne pourrai pas t'en dire bien plus. Hum oui l'Adepta pourrai accepté des pactes d'ailleurs sa ne pourrai que faire du bien a notre alliance, mais je ne veux pas te cacher que pour le moment notre alliance bat un peu de l'aile...

MSN
Milamber
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 08:07 (2009)    Sujet du message: Deux question Répondre en citant

Bonjour Xanero,
Je ne fais pas parti de l'Adepta directement, mais je connais Lurhan et certains autres membres de cette alliance, c'est pour cette raison que je me permet de leur apporter mon aide et mon soutien.
Un pacte serait à mes yeux la meilleur chose à faire pour redorer le blason de l'Adepta qui tend à somnoler ces temps ci, le tissage de liens avec des joueurs extérieurs ne pourrait que remotiver les troupes.
Il est dans l'interet de l'Adepta Lurhan, qu'elle s'ouvre sur l'univers et cherche à se faire des alliés.

rahia
Adepta

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:00 (2009)    Sujet du message: Deux question Répondre en citant

je suis d'accord sur l'idée. Désolé pour mail en réponse à ta présentation Xanero. Je n'avais pas lu ce dernier.

Rahia

xanero
Alliers

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:26 (2009)    Sujet du message: Deux question Répondre en citant

Pas de souci, ya pas de mal  Mort de Rire

"stevinho" serai un membres d'une alliance qui dissoudrai les autre alliances et qui y foutrai le bordel, enfin je mène l'enquête a ce sujet, étant inscrit sur votre forum et l'aillant apparemment dit autre par, vous étiez les prochain sur la liste...

C'est pour sa que j'ai demande ouvertement des infos sur lui, histoire qu'il ne vous embête pas trop, et j'espère ainsi rapprochai nos alliance !

Bref, l'AmpIre a perdu la moitié de ces membres et subit de lourde perte ces dernier temps, puis étant en manque d'allier ..

Bref, venais faire un tour sur notre site histoire de prendre un premier contacte !

http://lampire.free.fr/index.php

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Deux question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange