Ordo Adeptus Index du Forum

Ordo Adeptus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci d'écrire dans un francais correct sur ce forum, le langage sms n'est pas toléré
Xanero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Le mur des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xanero
Alliers

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 09:20 (2009)    Sujet du message: Xanero Répondre en citant

Bonjour,

Je suis xanero, je suis inscrit a ogame depuis a peut près 5 mois. Je suis, à l'heure ou j'écris ce msg 694eme.

Je dirige l'alliance 'AmpIre' classé actuellement 94eme. Comptant 17 membres dont 11 actif a l'heure ou je me présente.

Pour ma façon de jouer, je suis explorateur puis raideur à mes heure perdu.

Voila une brève présentation de ma personne.

xanero

SoMMeT de l'AmpIre

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 09:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rahia
Adepta

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 09:44 (2009)    Sujet du message: Xanero Répondre en citant

bonjour,

Désolé mais j'avais laché un peu notre forum ces derniers temps (un peu déçu par ogame). Tu souhaites venir dans notre alliance? Tu as une très belle progression pour être 694è en 5 mois. A moins que tu l'aies indiqué sur un autre message, peux-tu nous indiquer ce qui motive ta venue chez Adepta?
Cordialement

Rahia

Milamber
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:51 (2009)    Sujet du message: Xanero Répondre en citant

Rahia je crois qu'il y a un malentendu, il semblerait que Xanero ne soit pas la pour postuler mais uniquement pour se présenter(en envisageant d'un possible pacte), il fait parti de l'alliance AmpIre. Wink

xanero
Alliers

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:54 (2009)    Sujet du message: Xanero Répondre en citant

l'Alliance AmpIre que je dirige depuis mnt 5 mois avec c'est haut comme c'est bas.

Effectivement je ne faisais que de me présenter histoire d'engager la conversation et de sympathisé un peut, ma venu principale et pour un pacte entre nos alliance et une enquête sur un joueur..

Je tiens d'ailleurs à vous prévenir, méfier vous de lui . . .

Desoler, j'ai du mal à m'exprimer, je souhaite juste faire connaissance voir si un pacte serai possible et intéressant.

Milamber
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:01 (2009)    Sujet du message: Xanero Répondre en citant

Stevinho est inscrit sur le forum mais n'a jamais montré signe de vie, nous n'avons pour le moment aucune raison de nous montrer hostiles envers ce joueur si je ne m'abuse.
Pourquoi le cherchais tu?

xanero
Alliers

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:08 (2009)    Sujet du message: Xanero Répondre en citant

Je le cherchais pas, je cherchais à le connaitre, il a demandé a rentré dans mon alliance alors qu'il avait plus de point que moi ! autan dire pas d'intérêt pour lui..

J'ai mené l'enquête avec deux de mes meilleur élément, il semblerait qu'il change d'alliance comme de chemise et que bizarrement et pour des raison obscure, certaine de ces ancienne alliances ce dissoute peut après son passage !

N'ayant pas pu parler directement avec un ancien membres de ces exe-alliances, je ne peut pas dire de quoi il en retourne, mais un de mes confrères a obtenu une info intéressante : Adepta !

Curieuse coïncidences, je vous étudier pour voire votre progression vos placement et voir si un pacte serait intérraissant et on m'apprend sa ! le jme suis pozer de grosse question, comment a t'il pu avoir des infos sur l'alliance que j'aimerai avoir comme allier dans le futur proche !

Donc je me suis dit que venir vous voir directement vous éviterai de possible dégât interne, vous plairai de voir notre franchise et notre loyauté et favoriserai notre premier contact.

Voila tous et fait et dit !

Dernière info, il pourrez avoir d'autre compte et "stevinho" pourrai ne pas être son compte principale mais juste un compte destructeur d'alliance concurrente, car ! A oui j'oublié !!  c'est exe-alliance été toute soit forte dans le passer soit en grande monté dans le classement, donc ces cibles sont ciblé !

Voila tous ce que je peut dire a sont sujet.

Milamber
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:31 (2009)    Sujet du message: Xanero Répondre en citant

Mouais, très sincèrement il ne représente à mes yeux aucune menace pour l'Adepta, si il cherche les ennuis il les trouvera, ca m'étonnerais qu'il possède des relations interessantes.
Enfin bon pour le moment pas de traces de lui.

xanero
Alliers

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:59 (2009)    Sujet du message: Xanero Répondre en citant

Je ne connais pas c'est méthode, mais vos mieux être méfiant, l'enquête et en cours, et je préfère vous en parler avant que d'éventuelle probleme survienne..

Moi je fonctionne comme sa, je  préfère prévenir que guérir.

A la base ce sujet et la pour me présenté, donc, avez-vous des questions sur moi ou mon alliance ?

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:06 (2009)    Sujet du message: Xanero Répondre en citant

Voila je vien de poser sur votre forum au nom de l'adepta.

MSN
xanero
Alliers

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: Xanero Répondre en citant

Vous pouvez venir en nombre, ya de la place  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Xanero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Le mur des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange