Ordo Adeptus Index du Forum

Ordo Adeptus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci d'écrire dans un francais correct sur ce forum, le langage sms n'est pas toléré
Candidature Vlashbal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlashbal
Adepta

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 10:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Vlashbal Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un compte d'Ogame au nom de Vlashbal, et je poste ma candidature. Voici Quelques informationss:
-J'ai 21 ans
-J'habite dans le Tarn, à Cordes.
Pour Ogame:
-J'ai 9000 points
-Je suis classé 1265
-J'ai été dans plusieurs alliances, La PNU et la W40000. Je les ai laissé par manque d'uniformité et de solidarité parmi les membres. De même que leur je-m'en-foutisme lors des attaques et des propositions d'échanges de matières. De même que lorsqu'il y avait des attaques, je m'efforcait d'aider la victime et d'attaquer l'attaquantsans aucun remerciement

Sinon, comme à peu près tous les joueurs, je cherche à me développer. Sinon pour pouvoir être dans une alliance où l'atmosphère est conviviale ou une aide de la part de tout le monde est utile afin de s'autodévelopper et d'aider l'alliance à gandir.

J'attends un acquiecement de votre part.

Merci, Vlashbal

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 10:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dede3331994
Adepta

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Vlashbal Répondre en citant

Et bien pour ma par je suis tout à fait d'accord pour que tu viennes dans notre alliance, je ne sais pas ce quant penses les autres membres.

Vlashbal
Adepta

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Vlashbal Répondre en citant

Ok, essaie de leur en parler!!!
Allez Merci à toi
Vlashbal

MSN
galian
Adepta

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Vlashbal Répondre en citant

Okay  moi non plus je vois pas de raison de ne pas l'accepter parmis nous.

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Vlashbal Répondre en citant

Bon moi je ne vois pas trop de probléme pour que tu viénne. Mais pour le moment l'alliance n'est pas en grande forme...

MSN
Vlashbal
Adepta

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Vlashbal Répondre en citant

Bahh... Ca sert à ça le rajout de membre, à aider l'alliance et le joueur à grandir

MSN
Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Vlashbal Répondre en citant

Oui c'est vrai tu a raison. Bah il faut attendre une raiponces des autres membres de l'ally.

MSN
rahia
Adepta

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 09:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Vlashbal Répondre en citant

bonjour, je suis de retour de vacances et heureux de voir la candidature de Vlashbal. Pour moi c'est OK

Vlashbal
Adepta

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Vlashbal Répondre en citant

Juste une question, combien d'acquiescements de la part des membres de l'ally sont necessaire pour pouvoir poster sa candidature???

MSN
Vlashbal
Adepta

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Vlashbal Répondre en citant

Je suis maintenant classé 1185eme avec 12.035 points

MSN
Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Vlashbal Répondre en citant

Bon nous n'avons pas tout les acords des membre, nous t'avons fait suffisamment pasienter, je te fait rentrer dans l'Adepta. Bienvenu parmi nous.

MSN
Vlashbal
Adepta

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 00:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Vlashbal Répondre en citant

Merci Beaucoup

MSN
Milamber
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 08:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Vlashbal Répondre en citant

Candidature terminée je clos le sujet, bienvenue dans l'Adepta Vlash'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Vlashbal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange