Ordo Adeptus Index du Forum

Ordo Adeptus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci d'écrire dans un francais correct sur ce forum, le langage sms n'est pas toléré
c'est trop marant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moctezuma
Adepta

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:44 (2009)    Sujet du message: c'est trop marant Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=laQLwb6b4Ro&feature=related
aller voir sa c'eqst vraiment trop marant

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milamber
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:57 (2009)    Sujet du message: c'est trop marant Répondre en citant

Moi ca ne me fais absolument pas rire, j'ai plutot pitié pour ce pauvre gamin, parce que même si la vidéo a de fortes chances d'être tournée exprès, il existe de plus en plus de personne dépendante aux jeux, et ca n'a rien de marrant.
Okay

Krykry

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:51 (2009)    Sujet du message: c'est trop marant Répondre en citant

Ha oui je connais ...
Ya aussi une remasterisation techno de cette vidéo Mr. Green

moctezuma
Adepta

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 07:10 (2009)    Sujet du message: c'est trop marant Répondre en citant

cette vidéo d'après les commentaire a étais tourner comme tu l'a dit expré mais bon faut comme même dire que massacrer son clavier comme sa juste pour jouer c'est assez marant dumoins de mon avis
j'ai mis cette vidéo surtout pour relancer un peu le forum qui je trouve est endormi en ce moment

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: c'est trop marant Répondre en citant

Ouai en parlant de forum mort ou est passé Dede? On ne le voie plus poser.

MSN
moctezuma
Adepta

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: c'est trop marant Répondre en citant

je crois qu'il s'est mit en mode vacances

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:29 (2009)    Sujet du message: c'est trop marant Répondre en citant

Y pourai prévenir quand même!!!  Mad

MSN
Krykry

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:36 (2009)    Sujet du message: c'est trop marant Répondre en citant

Et toi Mocte? Tu fais plus partis de cet univers? Ou j'ai raté qlqchose?

moctezuma
Adepta

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 07:42 (2009)    Sujet du message: c'est trop marant Répondre en citant

oui ta bien raison le compte moctezuma a été effacer mais ne t'inquiète pas je joue toujour mais avec l'ancien compte de lurhan sous le nom de malus darkblade

Krykry

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:28 (2009)    Sujet du message: c'est trop marant Répondre en citant

ha oui jme rapelle maintenant Embarassed !

dede3331994
Adepta

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 10:23 (2009)    Sujet du message: c'est trop marant Répondre en citant

Dsl ne pas avoir été là, je n'ai pas trop de chose a dire sur le forum et pour le mode vacance au lieu de dire n'importe quoi^^ il faudrait aller voir d'abord xd, au fait je la connais cette video je l'ai vue ya 2 ans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: c'est trop marant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange