Ordo Adeptus Index du Forum

Ordo Adeptus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci d'écrire dans un francais correct sur ce forum, le langage sms n'est pas toléré
défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rahia
Adepta

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:54 (2009)    Sujet du message: défense Répondre en citant

salut à tous,

je termine la défense de mes planètes comme indiqué sur un précédent message. Les raides se font plus rares mais je suis bien d'accord on trouve toujours son maître. J'espère pouvoir maintenant jongler avec mes transports pour upgrader les différents niveaux. Mais vous comment faites vous? En attendant je vous offre un verre pour la réussite à ses concours de ma fille!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: défense Répondre en citant

Bien vu sa. J'espère quelle durera cette défense Very Happy . Tu veux savoir comment on fait nous pour augmenter le niveaux de nos technologies et tout sa?
Allez a la santé de ta défense

MSN
galian
Adepta

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:00 (2009)    Sujet du message: défense Répondre en citant

pour ma part j'ai augmenter tres fortement mes defenses sur une seul planete, et je lance toutes mes technologies de la. je surveille assez souvent mon compte quand j'ai beaucoup de ressources sur cette planete pour eviter le raide de gros joueur mais vu ma defense les petits ne viennent pus.  
et vous??

Krykry

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:05 (2009)    Sujet du message: défense Répondre en citant

je dépense toujourd ttes mes ressources dans les mines ou quelquechose ,comme j'ai pas besoin de construire trop de défense ,au pire je met ma flotte en vol avec mes ressources .

Milamber
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 07:47 (2009)    Sujet du message: défense Répondre en citant

Yop!
Salut à tous, petit passage rapide entre deux textes d'espagnol(le bac se termine vendredi pour moi, oral d'espagnol oblige).
Bref, petit conseil pour la déf, il en faut, mais un minimum, parce que la défense par définition ce ne'est pas des points indéstructibles, donc c'est mal^^.
Pour les ressources faites les voler, le soir vous les faites voler pour lendemain, et ainsi de suite jusqu'à ce que vous ayez entassé les ressources necessaires pour tel batiment.
Aller messieurs faites vous des flottes et on se fera une guerre.
Félicitation pour le concours de ta fille rahia. 

Krykry

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:56 (2009)    Sujet du message: défense Répondre en citant

L'ironie du propos c'est que je viens juste de me faire massacrer mon embryon de flotte Crying or Very sad

Milamber
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:57 (2009)    Sujet du message: défense Répondre en citant

Krykry a écrit:
L'ironie du propos c'est que je viens juste de me faire massacrer mon embryon de flotte Crying or Very sad

Des noms, le RC, et je vois ce que je peux faire, aller hop hop hop!^^

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: défense Répondre en citant

Bien moi sa va bientôt être bon j'ai bientôt une flotte digne de ce nom pour moi.

MSN
Milamber
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: défense Répondre en citant

Lurhan Fellblade a écrit:
Bien moi sa va bientôt être bon j'ai bientôt une flotte digne de ce nom pour moi.

Genre 50 GTs ? Mr. Green

galian
Adepta

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: défense Répondre en citant

queque qu'une flotte digne de ce nom pour toi milamber, en rapport avec notre niveau bien sur??  Mr. Green

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:49 (2009)    Sujet du message: défense Répondre en citant

Ouai qu'appelle tu une flotte a notre niveau milamber??

MSN
Milamber
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:43 (2009)    Sujet du message: défense Répondre en citant

Mince je viens juste de le dire dans un toppic. Mr. Green
A votre niveau, par exemple pour ceux qui tournent entre 10 000 et 60 000 points, 100 chasseurs légers, 50 VBs et 10 destructeurs commencera à être sympa, pour ceux qui ont au dessus de 300 000 points, 300 VB, 1000 clés, 100 destructeurs...
Bref, c'est à vous de trouver le juste milieu.
N'hésitez pas a créer un toppic en partie privé pour parler de votre évolution.

Krykry

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: défense Répondre en citant

J'ai supprimée le RC ,j'm'en fiche un peu ,j'avais peu de flotte et et de défense ,tout mes points sont dans la technologie et les batiments ,mais merci quand même Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange