Ordo Adeptus Index du Forum

Ordo Adeptus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci d'écrire dans un francais correct sur ce forum, le langage sms n'est pas toléré
Candidature Kushin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kushin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Kushin Répondre en citant

Bonjour, je suis Kushin.J'ai 2218 points, cela fait 2 semaines et demi que j'ai commencé à jouer.J'ai déjà joué à ogame il y a 3 ans pendant 1 an, j'ai du arreter à cause de mes parents.Je veux rejoindre votre alliance car, elle a vraiment l'air super, et me permettra, je pense de progresser très rapidement.J'ai un style plutot mineur défensif, mais je raide parfois.Voilà tout.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krykry

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Kushin Répondre en citant

Je suis d'accord ,à voir pour les autres encore ,mais je pense qu'il y aura pas de prob .

rahia
Adepta

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Kushin Répondre en citant

bonjour,
faisais-tu partie d'une alliance? Tu as raison bien que depuis peu dans cette alliance pour moi également la convivialité est importante. Je crois que tu seras bien chez nous. Confused

Milamber
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Kushin Répondre en citant

Salut, si tu respectais les règles pour les candidatures on pourrait envisager de se pencher sur la tienne... Wink
On a créé un jli questionnaire tout prêt est personne l'utilise...
Fin' bon, on attend un peu, les autres membres venaient voté, mais il faut nous en dire plus sur toi!

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Kushin Répondre en citant

Oui Milamber a raison. Il faut respecter les question pour les candidatures. A toi Kushin.

MSN
Krykry

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Kushin Répondre en citant

Attend Kushin ... tu ferais pas par hasard partie de l'alliance the Full?

moctezuma
Adepta

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Kushin Répondre en citant

moi je suis d'accord
je veut comme les autres en savoir plus sur toi Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Kushin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange