Ordo Adeptus Index du Forum

Ordo Adeptus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci d'écrire dans un francais correct sur ce forum, le langage sms n'est pas toléré
candidature bouteboute
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouteboute

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: candidature bouteboute Répondre en citant

Bonjours a vous,
Je me présente je suis bouteboute, j'ai 25ans et je suis de la marne.
Mon nombre actuel de point est de 41pts je viens de créer ce compte il y a un peu moin d'une semaine, autant dire ke mon niveau actuelle ne peut pa vous aider mais je suis motiver pour faire un beau compte.
j'ai déja eu un compte sur ogame il y'a de sa 1an j'ai du arreter pour cause de problème de connection, a cette époque j'étais top400 et mon style de jeu était raideur.
Je compte monter mon niveau de mine assez haut, puis faire une flotte.
Pour moi dans une alliance il faut etre tous solidaire, il faut savoir s'aider pour faire évoluer tous les membres, il doit y avoir une bonne anbiance.
Ma planète mère est en 1:298:9.
Cela me fairai plaisir de de pouvoir faire parti de votre alliance et etre ainsi des votre.

En l'attente d'une reponse de votre part, je reste a votre entière disposition si vous avez des questions.

Bouteboute

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moctezuma
Adepta

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: candidature bouteboute Répondre en citant

je suis d'accord, tu m'as l'aire d'être un joueur actif qui a comme bute avancer et faire aussi avancer l'alliance comme tu le pourra c'est pour ca que je dit oui

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:51 (2009)    Sujet du message: candidature bouteboute Répondre en citant

Comme je dit toujours tant qu'il y a de l'activité c'est bon. C'est vrai que le petit bémol c'est les points mais si tu nous promet d'être actif bien pourquoi pas Very Happy

MSN
bouteboute

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: candidature bouteboute Répondre en citant

si j'ai crée ce compte c pour etre actif donc ne vous inquiété pas je vais vite monter.

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: candidature bouteboute Répondre en citant

bon Bien alors il n'y a aucun problème.  Okay Pour moi c'est oui. Reste a voir pour les autre.

MSN
Krykry

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: candidature bouteboute Répondre en citant

J'étais pas très haut en points non plus quand je suis entré dans l'Adepta Mr. Green donc naturellement c'est oui Okay

bouteboute

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:18 (2009)    Sujet du message: candidature bouteboute Répondre en citant

ca fait plaisir que vous soyez ok pour ma candidature, voyons pour les autres j'espère que se sera positif.

Milamber
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:25 (2009)    Sujet du message: candidature bouteboute Répondre en citant

Yop me revoilà(après divers problèmes sur ma ligne).
Nouvelle candidature, c'est bien, peu de points...pas grave, tu évolueras, par contre, attention aux fautes dans tes postes, ce forum ne tolère pas le langage sms Wink

bouteboute

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:02 (2009)    Sujet du message: candidature bouteboute Répondre en citant

Désoler je n'est pas fait attention, je ferai attention a l'avenir.

galian
Adepta

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: candidature bouteboute Répondre en citant

pour moi aussi c'est bon si t'es motivé.

bouteboute

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 00:04 (2009)    Sujet du message: candidature bouteboute Répondre en citant

je suis a plus de 260 points actuellement et j' ai que ma planète mère a partir de demain voir après demain je vais pouvoir coloniser donc je vais monter encore plus vite!!
Mon but est d'avancer au plus vite.

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:10 (2009)    Sujet du message: candidature bouteboute Répondre en citant

Bon il ne manque plus que un avi positif. Je pense que tu peu commencer a poser ta quandidature

MSN
Abaddon
Adepta

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: candidature bouteboute Répondre en citant

pour moi il n'y a pas de problème c'est la motivation qui compte.

bouteboute

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:31 (2009)    Sujet du message: candidature bouteboute Répondre en citant

ok, dès que je peux poser ma candidature vous me le dites et je le ferai.

bouteboute

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:54 (2009)    Sujet du message: candidature bouteboute Répondre en citant

Comme vous m'avez dit haut dessus, j'ai posé ma candidature donc j'attend une réponse de votre part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: candidature bouteboute

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange