Ordo Adeptus Index du Forum

Ordo Adeptus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci d'écrire dans un francais correct sur ce forum, le langage sms n'est pas toléré
Rahia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Le mur des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rahia
Adepta

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:28 (2009)    Sujet du message: Rahia Répondre en citant

bonsoir à tous,

Et oui vous avez la chance d'avoir dans votre allaince un novice de presque 50 ans.

Je suis marié ( cela n'arrive pas qu'aux autres) et j'ai une fille qui vient de terminer son master de droit à Paris 1.

J'adore la lecture , les BD et ma musique va de Mozart à la chanson  française dès lors que les textes sont bien écrits. Mais pour tout dire dans ce dernier domaine ma fille me dépoussière un peu.

J'exerce une activité de gestion de patrimoine dans une Banque privé d'un grand groupe mais je suis pour rien dans la crise financière que nous traversons.

J'aime aussi l'Histoire( 1er Empire).

Bonne semaine à vous

Rahia Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milamber
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:29 (2009)    Sujet du message: Rahia Répondre en citant

Les autres n'ont pas prit la peine de poster(c'est mal).
C'est bien je suis pour la diversité, et la différence d'age ne peut qu'enrichir la relation.
Je me permet quand même quelques questions supplémentaires, ta fille a fait un master de quoi ? Gestion de partimoine...bandit Mr. Green  non jdéconne bien sur, de toute facon la crise semble passée(enfin pour certains) la croissance repart et tout le monde est heureux(sauf l'Islande^^).
D'ailleurs au passage si ta fille est blonde aux yeux bleus, qu'elle est célibataire, voici mon num Razz
Très de plaisanteries douteuses^^ tu habites dans quel coin de la France?

galian
Adepta

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: Rahia Répondre en citant

Je profite d'un petit moment de repit dans mes revisions pour poster 
alors encore une fois bienvenue a toi, et comme on disait dans ta candidature l'age importe peut si le joueur est sympa ^^
sinon les memes question que Milamber dans quel coin de la france habites tu?
Quel genre de livres li tu?

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:33 (2009)    Sujet du message: Rahia Répondre en citant

Bon ba bienvenus dans l'alliance. L'âge ne dérange pas du tout. Et comme Milamber dit:
Milamber a écrit:

la différence d'age ne peut qu'enrichir la relation

MSN
rahia
Adepta

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:54 (2009)    Sujet du message: suite Répondre en citant

bonjour à tous,

J'habite le Havre et ma fille a fait un master de droit. Elle passe actuellement les concours et vient d'être reçue au ministère de la culture. Elle attend les résultats du ministère de l'intérieur pour faire simple. Par contre désolé pour vous mais ellle n'est pas blonde et est fiancée.

Mes lectures vont de la géopolitique, le roman H Fantasy, SF (dune),et autre romans historiques. J'aime également les anciens romans de Clancy. Mais actuellement je recherche les sujets ésotériques.

Mon dernier film vu est Millenium. J'ai aimé.

Bon courage pour ceux qui prépare le bac

Amitiés

Rahia

Milamber
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:00 (2009)    Sujet du message: Rahia Répondre en citant

rahia a écrit:
Mon dernier film vu est Millenium. J'ai aimé.

Je suis allé le voir hier soir...il est hard quand même dans certains passages ce film, mais l'intrigue est bien ficelée.

Krykry

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:41 (2009)    Sujet du message: Rahia Répondre en citant

L'ésotérisme ...c'est pas une sorte de religion ?Je me suis jamais vraiment interressé au sujet même ,mais on pourrait dire que c'est une sorte de passage obligé si on est passioné des mythes et légendes anté-diluviennes .Ca ressort beaucoup dans l'histoire hindous non?

Milamber
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: Rahia Répondre en citant

rahia a écrit:
Mais actuellement je recherche les sujets ésotériques.
J'avais pas vu cette partie du message.
Dis nous en plus sur ça, je ne sais pas du tout ce que c'est mais ca a éveillé ma curiosité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Rahia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Le mur des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange