Ordo Adeptus Index du Forum

Ordo Adeptus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci d'écrire dans un francais correct sur ce forum, le langage sms n'est pas toléré
Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abaddon
Adepta

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:23 (2009)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je vais faire la fine bouche, mais serait-il possible de mettre l'image des nouveaux message en rouge dans les sous parties comme sur la page d'accueil du forum? Parce que je m'aperçois qu'en lisant tout les postes du forum on ne sait rapidement plus ou on en est.
Et pour Milamber ou quelqu'un qui touche l'infographie (je veux bien m'en occuper j'ai mes quelques notions), ce serait bien s'il y avait des bannières par grade.
Pour terminer et pour faire raler une dernière fois les modo et admin je pense qu'on pourrait renommer cette partie question et suggestions à moins qu'il faille poster les suggestions à un autre endroit dans ce cas je me tais.

Voila je donne mon avis, à vous de de voir si c'est utile.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:36 (2009)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée des bagnéres par grade. Il faudrait voir ce qu'en pense les autres joueurs. Heu pour les nouveau messages en rouge pour les sous parties je suis d'accord aussi mais je sais pas comment faire. Je vais esseiller. Et pour finir je pense que toutes les suggestions devraient être dans le grand conseille. Vous en pensez quoi les autres? 

MSN
moctezuma
Adepta

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:00 (2009)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

je sais pas si on devrai les mettre dans le grand conseil les suggestions.mais pour les sous parti je suis d'accord c'est beaucoup plus facil quand il y a du rouge pour les nouveaux message Mr. Green

Krykry

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:26 (2009)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

L'idée des suggestions/questions est pas mauvaises .On pourra toujours en poster les suggestions importantes dans le Grand Conseil. Et les banières selon le grade ,ça me paraît très sympa Okay .Et bon pour les nouveaux messages en rouge pourquoi pas,persos j'ai jamais eu de problème à ce niveaux ,mais ça dépend des autres .

Milamber
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:47 (2009)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Yep, jvoulais m'en occuper des "nouveaux messages" en rouges dans les sous forums mais j'ai pas eu le temps.
D'autant plus que ce drole de Lurhan m'a donné accès au rang d'administrateur mais je ne peux pas accéder au paneau d'administration, donc je vais m'en occuper.
Pour les bann pourquoi pas, sachant qu'on a dit que les grades n'avaient aucune importance est ce réellement utile de les souligner ?
Pour suggestion on s'en occupe aussi. Wink

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Mais quand on dit grade moi je comprend les grades in game, avec les points. Je sais pas si Abaddon pensait la même chose.

MSN
Milamber
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:05 (2009)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Lurhan Fellblade a écrit:
Mais quand on dit grade moi je comprend les grades in game, avec les points. Je sais pas si Abaddon pensait la même chose.

C'est pareil, à quoi ca va servir de dire que telle personne a plus de points qu'une autre et que par conséquent elle a un garde plus élevé...complètement inutile.

moctezuma
Adepta

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

je suis d'accord
nous sommes tous au même niveau il y a seulement les points qui change

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Bon ba si vous pensez que c'est inutile on le fait pas. Je trouvais sa plutôt pas mal comme idée. Ou sinon on le fait juste des bagnére différentes pour: Admin, Adepta, et Chef d'alliance. Non?

MSN
dede3331994
Adepta

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:47 (2009)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Chef se serait peut étre bien mais dans le cas ou on mettrer en place ce type de bannières je serais obligé d'abandonner la mienne T.T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange