Ordo Adeptus Index du Forum

Ordo Adeptus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci d'écrire dans un francais correct sur ce forum, le langage sms n'est pas toléré
Présentation d'abaddon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Le mur des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abaddon
Adepta

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:50 (2009)    Sujet du message: Présentation d'abaddon Répondre en citant

Je me présente, je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans et suis lycéen à Valence mais plus pour longtemps (en term s spé physique comme galian et avec science de l'ingénieur). Je suis passionné de modélisme que ce soit l'aéromodélisme ou les figurines (warhammer).
J'ai aussi vu qu'on avait quelques zicos dans l'ally, pour ma part je suis batteur avec double pédale pour jouer métal mais sa ne m'empêche pas de jouer et d'écouter autre chose.
Voila tout est dit.

J'oubliais, je joue aussi à wow sur serveur privée (Darluok) et accueillerai avec plaisir de nouvelles recrues dans la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milamber
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:45 (2009)    Sujet du message: Présentation d'abaddon Répondre en citant

T'as oublié de dire que t'avais un gout très prononcé pour les rites nuptiales avec Lurhan. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Présentation d'abaddon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Le mur des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange