Ordo Adeptus Index du Forum

Ordo Adeptus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci d'écrire dans un francais correct sur ce forum, le langage sms n'est pas toléré
alliance rahia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rahia
Adepta

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:46 (2009)    Sujet du message: alliance rahia Répondre en citant

bonjour,

Si vous le souhaitez je serais heureux d'être menbre de votre alliance.

Ma planète mère est rahia en 2.258.4 avec 256653 pts  826è position

ma flotte 265 pts et 960è

recherche 141 pts et 720è

je joue depuis environ 2 ans

je ne suis pas doué avec l'informatique et les méandres des forums. Du reste bien que jouant tous les jours sur ogame, je ne peux m'engager à être quotidiennement sur le forum. Mais bien entendu je m'engage à être le plus actif possible.

bien qu'ayant appartenu à une ancienne alliance tmk et ce à la demande de mon neveu, je n'ai vraiment pas adhéré du fait d'une certaine vulgarité dans les échanges.

j'ai cessé de faire des flottes de combat qui se trouvaient sans cesse détruites et je privilégie le développement scientifique (quand on me laisse le faire).

Une alliance pour moi doit être conviviale, lieu d'échange pour une stratégie commune .

je reste à votre disposition

Cordialement

Rahia

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krykry

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:44 (2009)    Sujet du message: alliance rahia Répondre en citant

Je suis d'accord mais j'aimerais savoir si tu connaissais déja cette ally avant de poster ta candidature? Ou quelqu'un t'en a-t'il parlé?

moctezuma
Adepta

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: alliance rahia Répondre en citant