Ordo Adeptus Index du Forum

Ordo Adeptus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci d'écrire dans un francais correct sur ce forum, le langage sms n'est pas toléré
alliance rahia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rahia
Adepta

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:46 (2009)    Sujet du message: alliance rahia Répondre en citant

bonjour,

Si vous le souhaitez je serais heureux d'être menbre de votre alliance.

Ma planète mère est rahia en 2.258.4 avec 256653 pts  826è position

ma flotte 265 pts et 960è

recherche 141 pts et 720è

je joue depuis environ 2 ans

je ne suis pas doué avec l'informatique et les méandres des forums. Du reste bien que jouant tous les jours sur ogame, je ne peux m'engager à être quotidiennement sur le forum. Mais bien entendu je m'engage à être le plus actif possible.

bien qu'ayant appartenu à une ancienne alliance tmk et ce à la demande de mon neveu, je n'ai vraiment pas adhéré du fait d'une certaine vulgarité dans les échanges.

j'ai cessé de faire des flottes de combat qui se trouvaient sans cesse détruites et je privilégie le développement scientifique (quand on me laisse le faire).

Une alliance pour moi doit être conviviale, lieu d'échange pour une stratégie commune .

je reste à votre disposition

Cordialement

Rahia

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krykry

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:44 (2009)    Sujet du message: alliance rahia Répondre en citant

Je suis d'accord mais j'aimerais savoir si tu connaissais déja cette ally avant de poster ta candidature? Ou quelqu'un t'en a-t'il parlé?

moctezuma
Adepta

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: alliance rahia Répondre en citant

je suis d'accord, sa devait pas être commode dans ton ancienne alliance si il y avait une certaine vulgarité dans les échanges?
Ici nous somme tous très sympathique Mr. Green  

Milamber
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: alliance rahia Répondre en citant

Content que tu te sois enfin décidé à poster, Kry', rahia est un joueur que j'ai contacté durant la période de recrutement.
Bah écoute bienvenue à toi sur notre forum, j'espère que tous les membres voteront pour ton entrée.
Pour moi la "vulgarité des échanges" entre membres témoignent d'une profonde immaturité, mais dis nous en plus sur ce problème dans ton ancienne alliance.
Ici, tranquillité et convivialité sont mot d'ordre, nous n'avons pas pour but de nous prendre la tête, mais eulement de jouer tous ensemble, en s'aidant les uns les autres.

moctezuma
Adepta

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:24 (2009)    Sujet du message: alliance rahia Répondre en citant

Nous somme une alliance de touriste,lol;non je plaisante

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: alliance rahia Répondre en citant

Moi j'adhère a 100 pour 100. Je pense que dans l'alliance tous le monde prend Ogame comme un jeu un moyen de détente. Donc il n'y a pas de raison qu'il y ai de la vulgarité dans les échanges.

MSN
rahia
Adepta

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:45 (2009)    Sujet du message: alliance rahia Répondre en citant

Milamber a écrit:
Content que tu te sois enfin décidé à poster, Kry', rahia est un joueur que j'ai contacté durant la période de recrutement.
Bah écoute bienvenue à toi sur notre forum, j'espère que tous les membres voteront pour ton entrée.
Pour moi la "vulgarité des échanges" entre membres témoignent d'une profonde immaturité, mais dis nous en plus sur ce problème dans ton ancienne alliance.
Ici, tranquillité et convivialité sont mot d'ordre, nous n'avons pas pour but de nous prendre la tête, mais eulement de jouer tous ensemble, en s'aidant les uns les autres.
je crois que tu raisonnes parfaitement en parlant d'immaturité mais aussi un manque d'ouverture voire un rejet du fait de mon âge.
Et oui je fais partie de la première génération de joueurs de D§ D. Mais la grossièreté était vraiment trop manifeste tant entre membres
 de l'alliance et autres joueurs.

dede3331994
Adepta

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:01 (2009)    Sujet du message: alliance rahia Répondre en citant

Moi je t'accepte bien volotier !

galian
Adepta

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: alliance rahia Répondre en citant

pareil l'age ne joue en rien dans un jeu, c'est plutot la mentalité qui fait tout. Et puis l'age amene l'experience donc ton entrée ne peut etre qu'une bonne chose ^

Milamber
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:34 (2009)    Sujet du message: alliance rahia Répondre en citant

Tous les membgres ont donné leur avis(favorable). C'est donc avec joie que je t'invite à postuler in game, et te souhaite la bienvenue dans l'alliance. En espèrant que tu t'y plaise Wink
/me court faire une bannière pour rahia Smile
Je t'invite aussi à aller te présenter plus amplement dans la partie présentation...les joueurs de D&D sont toujours des gens interessants Wink

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: alliance rahia Répondre en citant

Bienvenu à toi Rahia. J'espère que tu te plaira dans l'Adepta Okay  

MSN
moctezuma
Adepta

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: alliance rahia Répondre en citant

bienvenue rahia Mr. Green

Krykry

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:57 (2009)    Sujet du message: alliance rahia Répondre en citant

Désolé pour le retard .
Sois le bienvenu parmi nous  Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: alliance rahia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange