Ordo Adeptus Index du Forum

Ordo Adeptus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci d'écrire dans un francais correct sur ce forum, le langage sms n'est pas toléré
presentation de galian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Le mur des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galian
Adepta

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: presentation de galian Répondre en citant

voila,
alors je suis lyceen, en terminale S spé physique si certain conaisse.
J'aime bien lire plutot de la fantasy mais un peut de tout sinon je fais du tennis de table et du vtt.
J'aime bien aussi les sports mecaniques motcross,trial;...
voila une courte presentation de moi Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moctezuma
Adepta

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:38 (2009)    Sujet du message: presentation de galian Répondre en citant

tu fait du club pour le tennis de table?
quels sont les livres que tu lis

Milamber
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:47 (2009)    Sujet du message: presentation de galian Répondre en citant

On veut tout savoir Smile
Ou habites tu ?
Célibataire en couple ?(vraiment moisie cette question)
Plutot rock ?rap ?techno ?
Alcool, coca, jus de navet ?
Etudes envisagées...?

galian
Adepta

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: presentation de galian Répondre en citant

pour le tennis de table je joue en club a bagnols sur ceze dans le gard pour situer un peut le tout mais bon cette année avec le bac j'ai ralenti un peut le rythme. Pour le vtt j'en fais comme ca avec un bon ptit commencal normal disc hydrolic.
pour les livres les chroniques de krondor que g pas finit parce que la bibliothèque de ma ville n'a pas la suite,ensuite les livres de robin hobb qui sont vraiment bien travailler.