Ordo Adeptus Index du Forum

Ordo Adeptus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci d'écrire dans un francais correct sur ce forum, le langage sms n'est pas toléré
candidature galian[acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galian
Adepta

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:44 (2009)    Sujet du message: candidature galian[acceptée] Répondre en citant

Salut a tous,
suite comme abaddon a une proposition je viens poster ma candidature.

1/la postion de votre planete mere

2:343:7

2/Votre nombre de points ainsi que votre classement(point/flotte/recherche)

193222 points  870eme au points,

829 au classement vaisseaux,

880eme pour la recherche

3/Votre experience dans ogame, avez vous deja eu d'autr(s) alliance(s) ?
2 alliances avant

4/Quelles sont vos motivations pour intégré notre communauté ?
 retrouver une alliance active

5/Quelles sont vos attentes vis à vis de notre alliance ?
 faire parti d'une communauté prête a l'entraide

6/Quel est votre style de jeu ?
mineur+un petit peu de raide

7/Votre fréquence de connection ? 
une fois par jour si j'y arrive

voila voila a vous de faire votre choix maintenant   Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milamber
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:53 (2009)    Sujet du message: candidature galian[acceptée] Répondre en citant

C'est nettement mieux, j'ai supprimé les posts de l'autre toppic Wink
Donc ben deja bienvenue sur notre forum, j'aipmerais te poser quelques questions :
-depuis combien de temps tu es sur ogame ?
-quelles sont les anciennes alliances dans lesquelles tu as été ?/pourquoi les avoir quitté ?
-Es tu un membre actif, j'entend par la, participeras tu activement au forum si tu es accepté ?

moctezuma
Adepta

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:37 (2009)    Sujet du message: candidature galian[acceptée] Répondre en citant

moi je suis d'accord pour que tu rentre dans l'alliance
comme je suis curieux je voudrai en savoir un peu plus sur toi (question de Milamber) Mr. Green

galian
Adepta

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:01 (2009)    Sujet du message: candidature galian[acceptée] Répondre en citant

alors,
ca doit faire un peut plus de 6 mois que j'suis sur ogame.
pour les anciennes alliances, j'ai quitté le premiere par manque d'activité de ces membres et la seconde parce que c'etait un bordel pas possible y'avait aucune direction tous le monde envoyer des messages intragame pour n'importe quoi,ca ma souler je suis parti.
si jsuis acepter jpense participer dans la mesure du possible car le bac approche et mon temps va etre pris par les revisions mais apres ca devrait etre bon.
sinon une question pour milamber,ce nom ca vient des livres de feist?^

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:10 (2009)    Sujet du message: candidature galian[acceptée] Répondre en citant

Tout d'abord bienvenu sur notre forum. Alors je suis d'accord pour que tu entre dans l'alliance tant que tu participe un minimum. Ok peut être pas tous tous les jours normal pour toi avec le bac. Si tu me garanti un minimum de conéction sur le forum ce sera bon. Heu en fait une petite question:
Quels sont les noms de tes anciennes alliance?

MSN
Milamber
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:20 (2009)    Sujet du message: candidature galian[acceptée] Répondre en citant

Tu connais les livres de Feist...okay on le prend Mr. Green
Ouép effectivement ca vient de là, je suis un fanatique de littérature fantasy, et j'ai vraiment accroché Feist et ses Chroniques de krondor.
Pour le bac je comprend très bien je le passe aussi cette année, donc IRL avant tout.
Mais nous discuterons de tout ca dans la partie présentation une fois que tu seras accepté Okay
Manque plus que l'avis de ded et de krykry.

galian
Adepta

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:08 (2009)    Sujet du message: candidature galian[acceptée] Répondre en citant

pour les noms des alliances je sais plus. Elles m'ont pas fait forte impression alors j'ai pas retenu les noms

Krykry

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: candidature galian[acceptée] Répondre en citant

Si vous avez absolument besoin de mon avis Shocked ,bien je suis d'accord ,et désolé pour le retard .

moctezuma
Adepta

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:46 (2009)    Sujet du message: candidature galian[acceptée] Répondre en citant

nous avons besoin des avis de tout le monde ! Mr. Green

galian
Adepta

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:33 (2009)    Sujet du message: candidature galian[acceptée] Répondre en citant

vous me dites quand c'est bon??

Milamber
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:54 (2009)    Sujet du message: candidature galian[acceptée] Répondre en citant

Pas d'impatience, on attend l'avis d'un memebre est le tour est joué, mais comme la majorité est pour, je pense que tu peux postuler in game, Dede viens quand même donner ton avis, bienvenue à toi galian Wink

galian
Adepta

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:39 (2009)    Sujet du message: candidature galian[acceptée] Répondre en citant

c'est cool c'etait surtout pour savoir quand postuler intragame ^^

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: candidature galian[acceptée] Répondre en citant

Bienvenu dans l'Adepta Galian.

MSN
moctezuma
Adepta

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 06:53 (2009)    Sujet du message: candidature galian[acceptée] Répondre en citant

bienvenu dans notre alliance

Milamber
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:47 (2009)    Sujet du message: candidature galian[acceptée] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wink
je lock le sujet, candidature acceptée! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: candidature galian[acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange