Ordo Adeptus Index du Forum

Ordo Adeptus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci d'écrire dans un francais correct sur ce forum, le langage sms n'est pas toléré
candidature abaddon[acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abaddon
Adepta

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:36 (2009)    Sujet du message: candidature abaddon[acceptée] Répondre en citant

Bonsoir bonsoir,
Suite à la proposition qui m'a été faite je viens déposer ma candidature chez vous et quitte mon ancienne guilde dans la qu'elle il ne se passait plus grand chose.
Pour faire simple je vais reprendre les questions de Lurhan dans l'ordre:
1/La position de votre planète mère
Planète mère: 1:48:11
2/Votre nombre de points ainsi que votre classement(point/flotte/recherche)
Points: 155 000pts; 909eme en points; 1152eme en vaisseaux ; 763eme en recherche.
4/Votre experience dans ogame, avez vous deja eu d'autr(s) alliance(s) ?
Pour ce qui est de l'expérience j'ai eu 2 guildes mais j'ai pas grand chose à ajouter à ça.
5/Quelles sont vos motivations pour intégré notre communauté ?
Retrouver une guilde vivante et un forum moins... moche.
6/Quelles sont vos attentes vis à vis de notre alliance ?
Alors dans un premier temps j'aimerais assez être recruté, ensuite... hum j'y réfléchirai.
7/Quel est votre style de jeu ?
Minier, j'ai bien raidé quelques fois mais à force de perdre ma flotte...

PS:à Lurhan, je suis le gars contre qui tu perds au badminton tout les samedi (j'ai comme l'impression qu'il va vouloir me contredire), si ça peu t'aider à mettre un nom sur le pseudo.
Et je rajoute à cela que malgré le fait que ce forum soit très joli, il faudra vraiment que je t'apprenne à compter jusqu'à 4 un jour ou l'autre parce que là sa pique les yeux (http://adepta-univers15.xooit.com/t41-Elements-desires-pour-une-inscription.htm) Smile

Voilà je vous laisse vous concerter et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milamber
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 09:35 (2009)    Sujet du message: candidature abaddon[acceptée] Répondre en citant

Yep!
Suite à ma recommandation, cette petite chose pas belle du tout à décidé de venir s'incruster chez nous.
Bah salut à toi "lemecquiseconnectetoutles36dumois" Mr. Green
Trève de plaisanterie, pour moi c'est ok malgré le fait que tu sois en internat, donc inactif la semaine, mais es ce que tu t'engages à venir sur le forum le week end?
Voila aux autres de dire ce qu'ils en pensent.

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 09:53 (2009)    Sujet du message: candidature abaddon[acceptée] Répondre en citant

J'accepte tant qu'il y a de l'activité sur le forum le weekend de ton côté. En plus 155 000pts je peux pas refuser sa ne peut que faire augmenter l'alliance.J'attends la réponse des autres membres.

MSN
moctezuma
Adepta

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:21 (2009)    Sujet du message: candidature abaddon[acceptée] Répondre en citant

moi je suis d'accord

Abaddon
Adepta

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:26 (2009)    Sujet du message: candidature abaddon[acceptée] Répondre en citant

Je passe mon Bac cette année comme d'autres sur le forum à ce que je voit alors je ne serait pas forcément très présent jusqu'au 24 juin midi très exactement (si je ne vais pas au rattrapage bien sûr Laughing ).
Donc les week pré Bac se feront sans moi mais après je serai en vacances donc présent toute la semaine et avec internet partourt grâce au netbook que je devrais bientôt recevoir Mr. Green  (vilain geek va!)

Krykry

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:19 (2009)    Sujet du message: candidature abaddon[acceptée] Répondre en citant

Bien sur je suis pour

Milamber
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:54 (2009)    Sujet du message: candidature abaddon[acceptée] Répondre en citant

Majorité a voté, majorité a dit oui, bienvenue parmi nous Wink
Je lock!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: candidature abaddon[acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange