Ordo Adeptus Index du Forum

Ordo Adeptus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci d'écrire dans un francais correct sur ce forum, le langage sms n'est pas toléré
Musique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krykry

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:30 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Voila suite à la demande de Mocte ,je vais essayer (je dit bien essayer) de mettre dans ce topic quelques morceaux de musique ,sur lesquel je jouerai de la guitare .
Quel morceau(x) voulez-vous que je joue (dans la mesure du possible siouplait Cool )?

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milamber
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Hum, alors...hum...tu connais Neil Young ?Harvest? elle doit pas être bien compliquée à jouer, et pourtant elle est tellement mythique.
"Le vent nous portera" de noir dez pis "Bouquet de Nerfs" de Noir Désir aussi Wink

P.S : j'eu été bassiste il fut une époque^^

Krykry

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Je connais de nom c'est pas trop dans mon répertoire mais jvais voir ce que je peux faire .
ça risque de mettre du temps ,j'ai pas de caméra numérique ,juste une webcam et étant donné que le pc est dans le salon ... enfin jverrai .

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 09:39 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Hum moi si sa intéresse je peut jouer du led zep: Starway to haeven ( je connais que le début pour le moment). Je peut aussi jouer du noir désire. Du pink floyd: Wich you were here. Quel morceau intérésserait?

MSN
Krykry

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:44 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Stairway ça m'a l'air pas mal ,tu connais le début ,je connais plus ou moins la fin.

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Ouai le tout début je le connais par cœur.

MSN
Vlashbal
Adepta

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:28 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

sinon ce qui est a la mode en ce monent et pas trop duir c'est "Come As you Are" de Nirvana.

MSN
Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:42 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Ouai mais bon c'est dur de mettre de la musique su le forum j'y arrive pas...

MSN
xanero
Alliers

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:02 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Vous avez des groupes ?

xylos
Alliers

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:47 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

moi je fais du guitar boogie

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:06 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Non mai on pencé s'enregistrer a la guitare. Car je suis guitariste, au final je voulais en mettre a partir de deezer mais c'est un peu dur. 

MSN
xanero
Alliers

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:12 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

je vais te présenter la réponse a tes problèmes Okay

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Sa serai cool que l'Adepta ai sa petite playliste ^^ Mais est ce que il faut des droit d'auteur?

MSN
xanero
Alliers

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:12 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

si c'est toi l'auteur nan ^^ en fin tu fait comme tu veut mais je pense que le forum t'appartient donc tu va pas te verser des droits a toi même pour pouvoir diffuser ta musique  Wink

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:01 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Ouai mais aven que je crée quel que chose et que je le mette sur deezer... Mais prendre des titre de groupe de deezer je pourrai être contrains de pailler des droits d'auteurs non?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange