Ordo Adeptus Index du Forum

Ordo Adeptus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci d'écrire dans un francais correct sur ce forum, le langage sms n'est pas toléré
Me voilà!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milamber
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:21 (2009)    Sujet du message: Me voilà! Répondre en citant

Salut à tous les membres de l'Adepta.
Comme promis, je suis desormais des votres pour une durée indeterminée, le temps notament de vous aidzer à recruter et à gérer au mieux cette alliance.
J'ai aussi prit la liberté de vous donner un compte à 500 000 points dont vous ferez ce que bon vous semble.
Bref, sans vouloir commander, j'espère que vous suivrez mes conseils qui seront les plus sérieux possibles, et si tout ce passe bien, d'ici 2 semaines vous compterez plus de 10 membres.
Si vous avez des questions...n'hésitez pas Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moctezuma
Adepta

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:23 (2009)    Sujet du message: Me voilà! Répondre en citant

merci de venir nous aider
comment compte tu recruter ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Me voilà!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange