Ordo Adeptus Index du Forum

Ordo Adeptus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci d'écrire dans un francais correct sur ce forum, le langage sms n'est pas toléré
Présentation de Krykry
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Le mur des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krykry

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:29 (2009)    Sujet du message: Présentation de Krykry Répondre en citant

Je m'appel Christophe ,j'ai 18 ans ,J'aime la musique et en pratique moi-même (guitare) ,j'écoute Scorpions ,Queen ,Aerosmith ,Daniel Balavoine ,Jean-Jacques Goldmann ,Ratt ,X-Japan mais aussi de la musique teinté de Celtique et même un peu de Classique,et pleins d'autres choses.
J'aime aussi lire (Harry Potter) ,et parallèlement écrire ,et bien j'aime les jeux vidéos ,particulièrement les jeux de stratégies (Blietzkrieg ,Cossaks ,Sudden Strike...) et surtout les jeux de rôles (Final Fantasy VII et VIII).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:32 (2009)    Sujet du message: Présentation de Krykry Répondre en citant

Yeah trop bien un musicien. Sa fait depuis combien de temps que tu fait de la grate?

MSN
Krykry

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:34 (2009)    Sujet du message: Présentation de Krykry Répondre en citant

Environ 3ans et demi ,2ans de cours et le reste en solo ,et toi?

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:36 (2009)    Sujet du message: Présentation de Krykry Répondre en citant

Moi la je vais sur mes 3ans de grate (sa fait 3ans de cour quoi). Guitare électrique ou guitare sèche?

MSN
Krykry

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:39 (2009)    Sujet du message: Présentation de Krykry Répondre en citant

Une guitare éléctrique n'est rien sans une guitare sèche(et inversement)  Very Happy étant donné tes gouts je suppose que toi c'est de l'éléctrique?

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:43 (2009)    Sujet du message: Présentation de Krykry Répondre en citant

Oui tu a raison "Une guitare électrique n'est rien sans une guitare sèche(et inversement)". Non pas spécialement étant donné que je prends des cours de grate sèche et que j'ai envie de toucher un peu a tous les styles de musique je joue autant de la sèche que de l'électrique.

MSN
Krykry

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:44 (2009)    Sujet du message: Présentation de Krykry Répondre en citant

Je vois je vois t'écoute quoi ,hormis rammstein?

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:50 (2009)    Sujet du message: Présentation de Krykry Répondre en citant

Oula plein de groupe déjà j'ai une certaine passion pour les partie instrumentale du genre de musique métal en groupe du style: Slipknot, Children of Bodom, Métallica, Rhapsody... Ensuite j'écoute aussi beaucoup de harde rock donc ba déja AC/DC. ET puis pas mal d'autre group style Pink Floyd Led Zep...

MSN
Krykry

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:56 (2009)    Sujet du message: Présentation de Krykry Répondre en citant

Mouais bof le métal moi ... Sauf le Folk métal que j'adore .
Aaaaaaaaaahhh Led Zep je l'ai oublié ,quel boulet je suis ,j'adore ce groupe mythique .

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 00:00 (2009)    Sujet du message: Présentation de Krykry Répondre en citant

A ba pour le metal chaqu'un ses gout  Cool . Ouai led Zep c'est mityque et a jouer a la guitare n'en parlons même pas  Mort de Rire .

MSN
moctezuma
Adepta

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 06:14 (2009)    Sujet du message: Présentation de Krykry Répondre en citant

Et bien dis donc bientôt on aura un groupe dans l'alliance Mr. Green Mort de Rire
Je vient d'avoir une idée et vous me dirai ce que vous en pensez :
Comme vous jouez tous les 2 de la musique pourquoi ne pas en faire profiter les aures membres ou les joueurs qui regardent notre forum.
Je ne sais pas si c'est possible mais bon je trouve que c'est une bonne idée( je ne conner pas grand chose a la musique mais j'aime bien écouter de bon morceau Mr. Green )
Lurhan et krykry  je vous fait  confiance pour nous en jouez Okay

Krykry

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:27 (2009)    Sujet du message: Présentation de Krykry Répondre en citant

Oui pourquoi pas?
Mais bon je garantie pas que ce sera potable XD

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:39 (2009)    Sujet du message: Présentation de Krykry Répondre en citant

Attend Mocte tu veux qu'on enregistre des morceau a la grate chacun de son coté et qu'on les mettent sur le forum.

MSN
moctezuma
Adepta

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: Présentation de Krykry Répondre en citant

ouais c'"est sa tant dit koi

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:27 (2009)    Sujet du message: Présentation de Krykry Répondre en citant

Ouai pourquoi pas en tout cas a la limite mettre des morceau de musique parce que de la guitare tout seul sans rien sa fait un peu triste.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Présentation de Krykry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Le mur des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange