Ordo Adeptus Index du Forum

Ordo Adeptus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci d'écrire dans un francais correct sur ce forum, le langage sms n'est pas toléré
Questions de Krykry
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moctezuma
Adepta

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: Questions de Krykry Répondre en citant

je suis d'accord avec toi même si je trouve que 10 c'est un petit peu petit

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: Questions de Krykry Répondre en citant

Bien si on veut avoir la meilleur ambiance possible y faut 10 15 membres sinon on sans sortira pas.

MSN
Krykry

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: Questions de Krykry Répondre en citant

Si ya trop de membre ,il suffira de faire une annexe ,mais on en est pas encore la Mort de Rire

dede3331994
Adepta

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: Questions de Krykry Répondre en citant

OK surtout 130 a mon avi c'est méga trop^^

Krykry

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:47 (2009)    Sujet du message: Questions de Krykry Répondre en citant

Quelqu'un pourrait me mettre au courant des différents rangs dans l'ally?
Ce matin j'étais encore novice quand d'un coup jme vois passer guerrier sans trop comprendre Confused .

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:13 (2009)    Sujet du message: Questions de Krykry Répondre en citant

Bien novice c'est le rang par défaut tu peux rie faire avec ce rang alors que guerrier tu peux envoillé dé messages collectif et voir la liste dé membres connecté.

MSN
Krykry

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:18 (2009)    Sujet du message: Questions de Krykry Répondre en citant

Ah d'accord .Je pensais que j'étais vraiment censé être guerrier ,et étant donné que j'ai pas encore de flotte .

Milamber
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:31 (2009)    Sujet du message: Questions de Krykry Répondre en citant

Tout les membres de l'Adepta devraient pouvoir bénéficier de l'option "envoyer un amil collectif" et "voir la liste des membres", c'est relativement important pour que chacun doivent pouvoir y accéder.
Pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue sur ce forum Krykry, alors je le fais Okay
J'espère que cette alliance te conviendras.

P.S : dede, on a dit pas de flood sur le forum... Rolling Eyes

dede3331994
Adepta

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:42 (2009)    Sujet du message: Questions de Krykry Répondre en citant

oh c'est bon si on peut même pas rire ça sert à rien de parler.

Krykry

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:56 (2009)    Sujet du message: Questions de Krykry Répondre en citant

Merci milamber ,et moi j'espere convenir à l'ally Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Questions de Krykry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange