Ordo Adeptus Index du Forum

Ordo Adeptus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci d'écrire dans un francais correct sur ce forum, le langage sms n'est pas toléré
Recherche d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krykry
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:13 (2009)    Sujet du message: Recherche d'alliance Répondre en citant

Bonjour à tous .
Je souhaite faire partie de votre alliance ,pour la pure et simple raison que seul c'est chiant Mr. Green .
Mon nom de joueur -> Krykry ,je n'ai pour le moment qu'une seule planète ,Antre d_Eurynome .
J'espère qu'il n'ya pas de quota de point à obtenir pour entrer dans votre ally ,je n'en ai que 169 Embarassed .
Si j'ai choisi votre alliance ,c'est parce qu'on me l'a conseillée .Je n'ai pas de style de jeu en particulier ,j'avais déja un compte ogame (100k) il ya environ 2 ans .J'avais déja une alliance (sur ce compte) ,la mienne Very Happy ,mais ça n'a pas marché Crying or Very sad .
Du coup ,me voila !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dede3331994
Adepta

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:08 (2009)    Sujet du message: Recherche d'alliance Répondre en citant

Hé bien non il n'y a pas de quota de points, je suis sùr que notre chef t'accueillera les bras grand ouvert, et sans être indiscret c'est qui qui t'a conseillé de venir ici ?

moctezuma
Adepta

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:28 (2009)    Sujet du message: Recherche d'alliance Répondre en citant

moi aussi je voudrai bien savoir Mr. Green

Krykry

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:45 (2009)    Sujet du message: Recherche d'alliance Répondre en citant

Un certain oursoN .
Je dois m'adresser à qui pour poster ma candidature ? A moins que vous n'ayez pas encore pris votre décision?

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:12 (2009)    Sujet du message: Recherche d'alliance Répondre en citant

Bien le bonjour a toi Krykry, je suis le chef de l'alliance sa fait plaisir de voir une nouvelle tête Smile . Tu sais nous sommes une alliance qui démarre depuis peut donc les points ne sont pas une barrière. Pour moi les seul règles a respecter sont le respect entre les joueurs et aussi il faut que les membres de l'alliance participent sur le forum. Si tu te sent de respecter cela il n'y aura aucun problème pour ton entrée dan l'alliance.

MSN
Krykry

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:26 (2009)    Sujet du message: Recherche d'alliance Répondre en citant

Merci beaucoup Wink .
Oui bien sur je participerai à l'activité du fofo ,et la vie de l'ally.
J'envoi donc ma candidature .

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:37 (2009)    Sujet du message: Recherche d'alliance Répondre en citant

Oui sans aucun problème alors. Bienvenus dans l'Adepta!!!

MSN
moctezuma
Adepta

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 06:10 (2009)    Sujet du message: Recherche d'alliance Répondre en citant

bienvenue a toi krykry

dede3331994
Adepta

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:39 (2009)    Sujet du message: Recherche d'alliance Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: Recherche d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange