Ordo Adeptus Index du Forum

Ordo Adeptus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci d'écrire dans un francais correct sur ce forum, le langage sms n'est pas toléré
Histoire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dede3331994
Adepta

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:43 (2009)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Bon je repose la question pourquoi esque le chef a mit c'ete histoire?
Il a créé l'alliance pour contrer les dessins des hérétiques, mais surtout sa fait un peu clodo vu que les hérétique existe pas, on pourrait pas changer l'histoire pour un truc un peu plus en rapport avec les debut d'ogame?
Sinon loguiquement, les nouvelles recrues qui voit que l'alliance a pour objectif de détruire les hérétiques mais que en cherchant les hérétique existent même pas sa donne pas envie d'aller dans une alliance ou elle n'a pas d'objectif et pas de but d'exister.

Longuement réfléchi. ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:52 (2009)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Lol je vois sa. Tu a raison. J'vais mis cette histoir pour mettre un truk sur notre page d'acceuil pour que se soir un peux plus simpatique. C'est sur qui va falloir se pencher sur la question. (Dede cette endroi il est fait pour les gens qui veulent rentrer dans l'alliance je sai que tu ne pouvais pas le savoir. Un sujet comme celui que tu vien de poser aurait plus sa place dans le grand conseil).

MSN
dede3331994
Adepta

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:11 (2009)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Ben faut dire que c'est la section "question" et que j'a pas vu dans le grand conseil la section question.
De toute façon sa intérrese aussi les invités^^
Bon on propose une autre histoire plus realist?

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:50 (2009)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Non pas réaliste l'histoire il faut garder un petit coté légendaire. Mais en y introduisant chaque personne dans l'histoire.

MSN
dede3331994
Adepta

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Chaque perso? Donc à chaque nouveau membre on change l'histoire? ^^

moctezuma
Adepta

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

ou sinon on rajoute un bout d'histoire a chaque fois que trois membres rentre dans l'alliance

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Ba on peut continuer l'histoire tout dépend il faut voir.

MSN
dede3331994
Adepta

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:11 (2009)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Moi je trouve que ça serait trop long, ce qu'il faut c'est une histoire plausible avec un but à long terme.

moctezuma
Adepta

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:31 (2009)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

ouais je suis d'accord une histoire qui est la même du début a la fin avec nous trois dedans
bute: devenir la pemière alliance ,lol

dede3331994
Adepta

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

lol ben c'est pas faut ^^

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:14 (2009)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Ouai c'est vrai c'est vrai mais peut être la remettre a jour chaque année ou quelle que chose comme sa non?

MSN
dede3331994
Adepta

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

heu franchement je pense pas rester 2 ans sur ce jeu, vu que avec l'année prochaine et le lycée

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:45 (2009)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Bien après libre cour a ton choix. Mais moi je conte y rester le plus longtemps possible.

MSN
moctezuma
Adepta

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

moi aussi, je voudrai bien arriver dans les 100 premier Mort de Rire

dede3331994
Adepta

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:56 (2009)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Wai ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange