Ordo Adeptus Index du Forum

Ordo Adeptus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci d'écrire dans un francais correct sur ce forum, le langage sms n'est pas toléré
Pacte avec Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Glactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YOYO

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: Pacte avec Guilde Répondre en citant

Salut a vous membres de l'Adepta

Je suis YOYO le representant de l'alliance Guilde.

Notre alliance, etant dans une phase de consolidation, cherche des alliés pour accroitre sa puissance (la votre du coup Shocked ).
Etant donnés que vous semblez avoir des valeurs tous ce qui il y a de plus respectable nous aimerions vous proposez un pacte total si possible.

Le Guilde est actuellement :
- vaisseaux : 58eme
- recherche : 39eme

Pour plus de prcisions j'attend vos questions si vous en avez!

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galian
Adepta

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:33 (2009)    Sujet du message: Pacte avec Guilde Répondre en citant

salut,
alors voila le topo : le fondateur et un autre membre important arretent donc je suis pas bien sur de l'avenir de cette alliance sinon etant un ancien membre je cherche une nouvelle alliance si la votre recrute je suis preneur

YOYO

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:47 (2009)    Sujet du message: Pacte avec Guilde Répondre en citant

dommage pour notre alliance ça...

Sinon je t'invite a nous rejoindre galian, notre alliance est effectivement en recrutement tu seras donc le bienvenu!
n'hesite pas a prevenir tes alliés ils sont aussi invités.

YOYO

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: Pacte avec Guilde Répondre en citant

Alors ou en etes vous de notre proposition? 

galian
Adepta

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:53 (2009)    Sujet du message: Pacte avec Guilde Répondre en citant

finalement pour ma part je pense partit dans un autre alli, propose aux autres peut etre qu'ils viendront.
bon jeu

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:36 (2009)    Sujet du message: Pacte avec Guilde Répondre en citant

Bon je m'excuse je suis le chef de l'Adepta désolé de ne pas vous avoir répondu avant mais depuis quelle que temps je n'arrive plus a prendre le temps de me connécter sur Ogame. Donc c'est pour cela que l'Adepta va être détruite sous peux vu que aucun membre ne veux prendre ma place. Encor désolé pour vous avoir fait attende.

MSN
YOYO

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:14 (2009)    Sujet du message: Pacte avec Guilde Répondre en citant

Ok

tant pis alors et bon jeu pour ceux qui continu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Pacte avec Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Glactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange