Ordo Adeptus Index du Forum

Ordo Adeptus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci d'écrire dans un francais correct sur ce forum, le langage sms n'est pas toléré
a la recherche de cristal svp merci d'avance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Comptoir de commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allalypheria

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:01 (2009)    Sujet du message: a la recherche de cristal svp merci d'avance Répondre en citant

voila je suis la dernière recrue de l'ampire et je sui sclassé 1259 j'ai un besoin de cristal afin d'évoluer je prend un peu toutes les quantité possible je pense qu'en ce moment il me faudrait a peu près tout les deux ou trois jour je pense pdt une bonne semaine 50000 cristal j'échange contre du métal merci d'avance pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rahia
Adepta

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:42 (2009)    Sujet du message: a la recherche de cristal svp merci d'avance Répondre en citant

bonjour,

cela peut se faire. je peux t'aider mais il faut me dire combien tu veux et sur quel site. Compte le délai de transport et attention aux raiders.

Les anciens sont là pour aider au développement.

Rahia

allalypheria

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:32 (2009)    Sujet du message: a la recherche de cristal svp merci d'avance Répondre en citant

merci c'est sympa beh c'est a dire que maintenant j'ai trouver du cristal sur quelque inactif et du coup pour l'instant cela m'est suffissant par contre surement que d'ici la fin de la semaine j'en aurais surement besoin mais ce n'est pas en grosse quantité pour l'instan  enfin peut etre qu'il me faudra du cent mille cristal je te dirais sa sur le forum ok ? merci c'est sympa en tout cas a bientot et vous si vous avez besoin d'un peu de cristal moi j'arrive a en avoir bien car j'ai bien develloper mes mine ^^ mais par contre je ne gagne pas autant que vous dc moi je pense pa pouvoir dépanner de plus de 100 000 metal par la voila merci encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: a la recherche de cristal svp merci d'avance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Comptoir de commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange