Ordo Adeptus Index du Forum

Ordo Adeptus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci d'écrire dans un francais correct sur ce forum, le langage sms n'est pas toléré
allalypheria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Le mur des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allalypheria

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:49 (2009)    Sujet du message: allalypheria Répondre en citant

salut à tous voila je suis la dernière recrue de l'alliance ampire je suis venu me présenter étant donner que nous somme alliés je me suis dit que je devais me présenter donc pour commencer :
j'ai commencer ogame depuis peu il me semble il y a deux semaine a peu près je suis classé 1267 a l'heure ou je vous poste ce  message ^^ car d'ici demain je serai plus haut ^^
sinon que vous dire de plus ceci est la première fois que je joue a ogame mais j'ai un bon mentor xanero donc je ne m'inquiète pas trop je connaissais déjà auparavant mais je n'y avait jamais jouer ... voila je crois que c'est à peu près tout ...
a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xanero
Alliers

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:28 (2009)    Sujet du message: allalypheria Répondre en citant

Voila l-exe dernière recrue de l'AmpIre, je le connait irl et je l'aide dans c'est premier pas, je me suis dit qu'il serait bien de vous le présenter, étant le dernier de l'alliance..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: allalypheria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Le mur des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange