Ordo Adeptus Index du Forum

Ordo Adeptus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci d'écrire dans un francais correct sur ce forum, le langage sms n'est pas toléré
suggestion de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xylos
Alliers

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: suggestion de recrutement Répondre en citant

si vous avez besoin de recruter quelqu'un je pense que vous devriez recruter Aspar , 760 ème,une augmentation plus que correct

je pense que vous pourriez faire bon usage de ce conseil Okay

et puis dans cette partie du classement je pense que vous devriez regarder un peu tout les sans-alliances Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xanero
Alliers

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:22 (2009)    Sujet du message: suggestion de recrutement Répondre en citant

Moi je vous est conseiller a un ancien de la W40000, il a de l'expérience et des technique très personnel comme le "mipoloto", a voir si il viens..

ps: xylos, c'est pas bien de faire passer les autre avant tes frères GGRRrr (lol o moins toi tu suis nos conseil ^^ )

Milamber
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: suggestion de recrutement Répondre en citant

Xylos, une campagne de recrutement désigne par définition, le fait de contacter les joueurs sans alliance pour leur suggérer de venir(entre autre).
Sympa quand même pour les recommandations, à Lurhan et aux autres d'en tenir compte ou pas.
Au fait Lurhan, est ce que vos alliés ont accés à la partie privée ?

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:10 (2009)    Sujet du message: suggestion de recrutement Répondre en citant

Je vais le contacté de ce pas. Oui il y a une partie privé pour nos allier. Dailleur il y a un topique où il y à les projet pour nos deux alliances. Xanero et Xylos vous êtes invitez a poser vos idées. 

MSN
xanero
Alliers

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: suggestion de recrutement Répondre en citant

Mais je signale que c'est fait !

Lurhan Fellblade
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: suggestion de recrutement Répondre en citant

Non je parle pas du topique dans commerce. Celui qu'il y a dans  la grande ambassade.

MSN
xylos
Alliers

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:16 (2009)    Sujet du message: suggestion de recrutement Répondre en citant

j'y ai jeté un coup d'oeil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: suggestion de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Adeptus Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange